Aller au contenu principal
personnage

Vous recherchez un emploi. Pourquoi pas celui-ci ?

2 minutes
Publié le 29/06/2021
Par Christopher Sebille - Crédit Agricole

Vous entrez sur le marché du travail et vous vous demandez à quelle annonce postuler. Pourquoi pas dans le secteur bancaire ?

Mon profil peut-il intéresser une banque ?

En pleine transformation digitale, la banque est un secteur qui recrute.

Les profils juniors recherchés ne se limitent pas aux jeunes diplômés en bancassurance (licence banque/assurance, master carrières bancaires…). Et oui, pas besoin de détenir un diplôme dans le domaine bancaire pour postuler !

Les compétences recherchées par les banques vont du goût pour le challenge commercial, à l’esprit d’équipe en passant par une aisance avec les chiffres. Et c’est aussi votre motivation et votre curiosité qui seront recherchées.

Les métiers de la banque peuvent-ils m’intéresser ?

Les journées d’un conseiller clientèle en agence bancaire ne se ressemblent pas. Son temps s’articule entre les rendez-vous clients, les activités administratives, la mise à jour sur les produits… C’est un métier de contact dans un environnement en perpétuel changement.

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à questionner votre conseiller sur son métier. Il sera ravi de vous expliquer son quotidien.

Pourquoi choisir le Crédit Agricole des Côtes d’Armor ?

Le Crédit Agricole vous propose de rejoindre une équipe dynamique, qui saura vous accompagner et vous former dans le cadre de votre intégration mais aussi tout au long de votre carrière.

Les valeurs sont importantes pour vous ? Tant mieux ! Le Crédit Agricole possède de vraies valeurs mutualistes liées au modèle coopératif, qu’il met en œuvre concrètement au quotidien à travers les actions sur le territoire.

En bref, un métier au contact du client, des possibilités d’évolution, une entreprise solide, un esprit d’équipe, un environnement en mouvement, des avantages (RTT, Comité Social et Economique, chèque déjeuner, etc.)… Il y a tellement de bonnes raisons de choisir de travailler au Crédit Agricole.

Vous êtes convaincu.e et vous souhaitez postuler. Bonne idée !

Le Crédit Agricole des Côtes d’Armor recrute sur tout le département des Côtes d’Armor. Transmettez-nous une lettre de motivation et un CV sur notre site dédié au recrutement : www.ca-recrute.fr (LIEN).

A bientôt !

Mentions légales