Aller au contenu principal
personnage

L’ouverture d’une nouvelle implantation au CFA DIFCAM

2 minutes
Publié le 31/05/2021
Par CFA DIFCAM -

DIFCAM, le CFA du Groupe Crédit Agricole, est désormais présent en région Centre Val de Loire !

DIFCAM, le CFA des métiers de la banque et de l’assurance du groupe Crédit Agricole, est désormais présent en région Centre Val de Loire au siège de notre Caisse Régionale de Touraine Poitou située à Tours !

Le but est de développer sur ce nouveau territoire, l’apprentissage au service du Groupe Crédit Agricole, des caisses régionales : La Caisse Régionale d’Anjou Maine, la Caisse régionale de Centre Loire, la Caisse régionale de Centre Ouest, la Caisse régionale de Touraine Poitou et la Caisse régionale de Val de France, et autres entités du groupe.

Le réseau DIFCAM compte à présent 7 délégations régionales et poursuit son développement national, toujours avec l’objectif de former les futurs apprentis sur les métiers de la banque et de l’assurance et en région.

DIFCAM Centre Val de Loire aide les étudiants de cette région à poursuivre leurs études par les voies de l’apprentissage dans le secteur banque et assurance, assure la relation entre la formation et l’entreprise, elle favorise aussi la diversité des métiers.
 

En ce moment, le crédit agricole recrute sur les métiers de :

  • Conseiller banque assurance gestionnaire en chargé de la clientèle des agriculteurs en partenariat avec l’IHEDREA, sur le diplôme BBA Conseiller Agri Manager – Option bancassurance :

    • si vous êtes titulaire au minimum d’un Bac + 3 (Economie-gestion-Droit, AES, DCG), bachelor, licence professionnelle ou,
    • êtes titulaire d’un Bac + 2 (BTS – DUT) et justifier d’une solide expérience professionnelle et que vous recherchez une alternance.
       
  • Conseiller gestionnaire banque assurance clientèle des particuliers, sur le diplôme Bac+3 (Niv 6 RNCP) Conseiller clientèle des particuliers en Banque Assurance, en Alternance :

    • si vous êtes titulaire au minimum d’un Bac + 2 (BTS, DUT) voire d’un Bac + 3 type licence générale (Economie-gestion, AES, DCG), bachelor, licence professionnelle ou
    • en reprise d’études et avez une première expérience en vente / relation client ou en réorientation professionnelle, sur un nouveau domaine d’étude en alternance.
       

Pour plus d’information contactez-nous

Mentions légales