Aller au contenu principal
personnage

Devenir Conseiller Clientèle des Agriculteurs avec le CFA DIFCAM

1 minute
Publié le 24/06/2021 - Mis à jour le 17/02/2022
Par CFA DIFCAM -

Vous êtes intéressés par les métiers de la banque dans le secteur de l’agriculture ?

DIFCAM, le CFA du Groupe Crédit Agricole, en partenariat avec l’IHEDREA - L’école de l'agro management, spécialiste de la formation dans le domaine agricole, propose aux étudiants une formation BAC+4 : BBA Conseiller Agri manager – option bancassurance (formation qui s’inscrit dans un parcours en 2 années, avec un niveau de sortie BAC +5).  

Cette formation inédite sur le marché vous permettra de vous former au métier de Conseiller clientèle des agriculteurs pour devenir des acteurs majeurs de votre territoire rural.  

Formation disponible à Tours, CFA DIFCAM et IHEDREA - L’école de l'agro management vous accompagnent tout au long de votre formation et assurent la relation avec l’entreprise.  

Pour candidater il faut : Être titulaire au minimum d’un Bac + 3 (Economie-gestion-Droit, AES, DCG, Commercial et/ou Agricole), bachelor, licence professionnelle. (Première expérience en vente / relation client appréciée) 

 Vous êtes tentés ? Contactez-nous pour une alternance en région Centre Val de Loire et Auvergne + dép. 19, 23, 58, 86, 87 : cvdl@difcam.com 

Ensemble, formons votre avenir !

Mentions légales