
DATE FIN POSTULATION 30/04/2025
BASE A VANNES
COMMERCIALISATION/DEVELOPPEMENT :
- Organiser le développement du fonds de commerce : organiser, animer et développer un portefeuille d’affaires avec une dimension proactive renforcée par des outils de connaissance clients et dans un souci de satisfaction client et de rentabilité.
-Vendre aux entreprises une gamme définie de produits et services Banque et Assurance dans le cadre d'entretien conseil en face à face ou en multicanal dans le cadre des pratiques et engagements relation client définies par la CR.
- Assurer l’animation de la relation client, de la préparation à la réalisation et au suivi. Promouvoir auprès de clients et prospects tous les canaux de distribution.
-Viser la très grande satisfaction client à chaque étape de son parcours en s’appuyant sur la diversité des canaux.
ORGANISATION :
- Organiser son activité dans la cadre de la relation multicanale pour optimiser la prise en charge de la demande client et la proactivité en faveur du développement. - Orienter vers le bon interlocuteur ou faire de la prescription en fonction du besoin du client.
GESTION/QUALITE/CONFORMITE :
- Fiabiliser et entretenir la base partenaire afin d'optimiser le suivi commercial.
- Assurer la conformité et la sécurité des opérations
- Contribuer à la mise en œuvre de la notation Bâloise de leur portefeuille clients dans le cadre du schéma délégataire défini.
- Instruire les dossiers de crédits en veillant à l'authenticité et à la pertinence des documents fournis.
- Construire des propositions adaptées aux besoins du client, après analyse de son contexte économique, juridique et/ou fiscal.
- Détecter les risques potentiels et y apporter les actions correctives afin d'éviter la dégradation de la situation du client.
- Rendre compte à son manager des situations dégradées
- Formaliser les rapports d’activité commerciale et enrichir la base partenaire pour optimiser le suivi commercial.
- Transmettre l’ensemble des informations pertinentes à son manager concernant la pratique du marché
COLLABORATION/COOPERATION :
- Transmettre l'ensemble des informations pertinentes sur son activité à sa hiérarchie
- Développer la coopération avec les filiales concernées, les pôles de coopération bretonne et les experts du siège afin d’assurer la promotion des produits et services auprès des clients entreprises.
- Collaborer avec les services du siège afin d'assurer la continuité du service client.
- Collaborer avec le chargé de prévention des risques entreprise dans le suivi des dossiers ciblés
- Orienter vers le bon interlocuteur, développer les synergies ou faire de la prescription (interne , filiale , partenaires) en fonction du besoin du client.
- Prendre en charge de façon exceptionnelle certaines tâches ou activités entières relevant d’un autre emploi afin d’assurer la continuité de service et la qualité des prestations de l’entité
EXPERTISE
Contributions à la performance de l'équipe
D
Expertise développée
D
Initiatives dans l'emploi
D
Missions prises en charge
D
Réduire
COMPÉTENCES COLLABORATEURSX
1_COMPÉTENCES MÉTIERS
Compétences techniques sur le domaine d’activités
Maîtrise des outils digitaux
Maîtrise des outils et des process
2_APTITUDES RELATIONNELLES
Adaptabilité
D
Capacité à apprendre
D
Esprit d’équipe
D
Intelligence relationnelle
D
Qualité Ecoute
D
3_RESSOURCES PERSONNELLES
Autonomie et esprit de décision
D
Capacité à convaincre
D
Esprit de synthèse
D
Sens de l’organisation
D
4_ENGAGEMENT PERSONNEL
Engagement & Implication
D
Ouverture d’esprit et créativité
D
Sens du service client (interne/externe)
1 carte de paiement internationale, 0 frais à l'étranger sur les paiements / retraits / virements, 1 appli et 1 agence...
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