
Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous serez le(la) 1er(ère) interlocuteur(trice) de la clientèle en agence et aurez pour missions principales :
• Accueillir et accompagner les clients de l'agence dans la réalisation de leurs opérations bancaires
• Ecouter, conseiller et proposer les produits et services bancaires adaptés aux besoins des clients, soit en accroche accueil, soit par téléphone
• Traiter les réclamations et assurer le SAV
• Conquérir de nouveaux clients
• Diplômé (e) de l'enseignement supérieur Bac+2 minimum.
• Une spécialisation dans le domaine banque-finance-assurances est un plus.
• Dynamique, autonome, vous possédez de bonnes qualités relationnelles et commerciales.
• Vous faites preuve de rigueur et d'organisation.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
1 carte de paiement internationale, 0 frais à l'étranger sur les paiements / retraits / virements, 1 appli et 1 agence...
Le tout pour 2€/mois !
Voir détails et conditions sur site.