
Dans le cadre des objectifs de l’unité et dans le respect des règles établies, en veillant à la continuité des réponses apportées, assurer et participer au service clientèle, à la promotion et à la vente de produits et services bancaires, para-bancaires et financiers nécessitant des savoir-pratiques homogènes, avec le souci de la qualité des relations et prestations, de l’efficacité commerciale, de la coopération, de la sécurité.
• Accueillir, orienter, accompagner une clientèle de particuliers en utilisant l'ensemble des canaux de communication et en répondant aux objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'agence.
• Assurer les activités relevant de la Banque au quotidien.
• Assurer les opérations administratives liées à l'épargne, aux assurances, aux titres, aux crédits et à la gestion du risque et aux successions.
• Participer à la promotion et la vente des produits et services bancaires, en proposant l'offre multicanale de la Caisse Régionale
• Participer à la bonne organisation de l'espace accueil
• Gérer les agendas des conseillers
• Gérer un portefeuille client
Formation supérieure (BAC+2 minimum) et/ou diplôme professionnel- Aptitudes Commerciales
- Capacité à travailler en équipe et en transversalité.
- Goût du contact client et de la relation Commerciale
- Maîtrise de l'usage des outils digitaux et de leur commercialisation auprès de la clientèle
- Maîtrise du risque et respect des règles de conformité
1 carte de paiement internationale, 0 frais à l'étranger sur les paiements / retraits / virements, 1 appli et 1 agence...
Le tout pour 2€/mois !
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