Tout Commence Ici… à Sud Rhône-Alpes !
Rejoignez une entreprise mutualiste de 2 300 collaborateurs et plus de 850 administrateurs au service de ses clients et de son territoire ! Entre Drôme, Ardèche, Isère et Est Lyonnais, la Caisse Régionale du Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes rayonne et offre de nombreuses opportunités proches de chez vous.
L’équipe Gestion Conseillée recherche son/sa futur(e) collègue.
SOYEZ ENGAGÉS avec nous !
- Accueillir les clients ayant opté pour le service Gestion Conseillée, les contacter régulièrement pour faire un point sur leurs contrats, leur proposer des arbitrages liés à leur profil de risque et à l’évolution des marchés dans le cadre d’une stratégie d’allocation proposée par les partenaires et filiales des Caisses régionales.
- Répondre aux appels entrants des clients.
- Argumenter et convaincre sur le bien-fondé des recommandations d’arbitrage.
- Réaliser les opérations validées par le client, en assurer le suivi et informer le conseiller interlocuteur du client en agence.
- Développer la relation clientèle par des appels de fidélisation.
- Veiller à la cohérence des propositions par rapport aux objectifs et au profil du client.
- Participer aux comités d’investissement.
COMPETENCES REQUISES :
- Autonomie, rigueur et organisation
- Marchés financiers
- Gestion d’actifs
- Valeurs mobilières
- Gestion accompagnée Valeurs Mobilières
- Culture économique
- Culture financières
PROFIL :
- Autonomie
- Ethique
- Dynamisme
- Développement commercial
- Aisance relationnelle
Quelle suite pour votre candidature ?
Entretien RH : Si votre profil correspond à nos besoins, nous vous inviterons à un entretien visio pour mieux vous connaitre et échanger sur nos opportunités
Entretien Manager : Parce qu’il est le meilleur interlocuteur pour vous parler du poste et de l’équipe que vous êtes susceptible d’intégrer, un échange sera à prévoir si votre profil est validé suite au 1er entretien RH
On a tous une belle histoire à écrire, donnez vie à la vôtre dans l’une de nos équipes