
Le Crédit Agricole Sud Méditerranée, leader sur son territoire de l'Ariège et des Pyrénées Orientales, recrute un(e) CDD de 4 mois à partir de mai pour son service Rémunération Pilotage RH et Habilitations.
En collaboration avec les membres de l'équipe du pôle comptabilité et gestion administrative RH, vous serez impliqué(e) dans l'activité quotidienne du service et contribuerez plus particulièrement aux missions suivantes :
- Assurer la gestion de la comptabilité RH, la gestion des cotisations et taxes RH, dans le respect des procédures, des schémas comptables et dans le respect des délais.
- Assurer la justification des contrôles comptables et la préparation des
reporting de contrôles
- Assurer la commande mensuelle des Titres Repas
- Assurer la gestion et le suivi du processus de commande des
CESU
- Assurer la gestion des congés spéciaux et du suivi des pièces
justificatives
- Assurer le traitement et le suivi des refacturations de charges de personnel
- Titulaire d'un BAC+2 minimum spécialisé en comptabilité ou RH
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Access, PowerPoint)
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Esprit d'initiative, autonomie et adaptabilité
- Rigueur et disponibilité
- Sens de la confidentialité
1 carte de paiement internationale, 0 frais à l'étranger sur les paiements / retraits / virements, 1 appli et 1 agence...
Le tout pour 2€/mois !
Voir détails et conditions sur site.