
😄 Au sein de la Direction DATA ET PILOTAGE DE LA TRANSFORMATION et de l’équipe Voix et Excellence Clients et Collaborateurs situés à La Roche sur Yon, vous participez à la prise en charge des irritants exprimés par les clients ou les collaborateurs, et contribuez aux actions permettant de mettre en œuvre des améliorations opérationnelles (amélioration continue).
🎯 Tes missions spécifiques confiées seront les suivantes :
- Assurer la prise en charge de la remontée des irritants "Voix Collaborateurs" : qualifier les intervenants, priorisation des sujets.
- Contribuer à la co-construction de notre méthodologie de résolution d’irritant : Détecter, résoudre et communiquer.
- Préparer et participer aux ateliers d’amélioration continue.
👉 Prérequis pour postuler :
Licence/ Bachelor /Master 1 ou Master 2
Détail de la formation : marketing, gestion de projet, école de design…
✍️ Compétences attendues :
Personnelles : empathie et adaptabilité, autonomie , organisation, rigueur et précision et capacité d'analyse.
⌛ Durée de l’alternance :
A partir de septembre 2025 pour 1 ou 2 ans
📍 Localisation du poste :
Campus by CA, LA ROCHE-SUR-YON
👨🏫 Tuteur/Manager :
Laurent CHAUVET et Nathalie PHUNG TESSIER
Pour financer à taux préférentiel vos frais de scolarité, vos études à l'étranger, votre logement, votre voiture… bref, tout ce qui fait votre vie étudiante.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Voir détail et conditions sur site.