
Nous recherchons au sein de la Direction des Systèmes d'Information, un alternant(e) pour rejoindre notre service Etudes Clients.
En appui direct au Manager et à l’équipe Études Clients, vous contribuez activement à l’efficacité du pilotage administratif du service. Vous êtes un véritable relais opérationnel, garant de l’organisation et du suivi des activités.
Vos principales missions :
Nos alternants bénéficient, d’horaires flexibles, de 25 jours de congés et de RTT, d’un accord d’intéressement avec un abondement par l’entreprise, d’un restaurant d’entreprise, d'un parking sécurisé avec des bornes de recharges, de chèques CESU, d’une participation de 100% au transport collectif
Alors, postulez dès maintenant en envoyant votre CV !
Dans le cadre du processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous convier à réaliser un entretien vidéo sur la plateforme ICIMS.
Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Formation Bac+2/Bac+3 type BTS Assistant Manager, Licence ou Master
Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
Sens de l’organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle
Esprit d’équipe et aisance relationnelle
Sens du service client et discrétion professionnelle
Pour financer à taux préférentiel vos frais de scolarité, vos études à l'étranger, votre logement, votre voiture… bref, tout ce qui fait votre vie étudiante.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Voir détail et conditions sur site.