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Conseiller de la Clientèle des Particuliers à Distance - Centre de Relation Clients H/F H/F

  • Publiée il y a 3 semaines
  • 4 rue louis braille, 35136 Saint jacques de la lande, Ille-et-Vilaine
  • CDI
  • Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

POSTE PROPOSÉ

Description de l’entreprise

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe. Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.

Description du poste

Vous êtes en recherche d'une opportunité pour intégrer le secteur de la banque et de l'assurance ?

Vous avez une personnalité animée par la vente, le conseil, la satisfaction client et qui partage nos valeurs mutualistes.

Ce poste est pour vous !

Rejoignez une entreprise engagée sur son territoire et devenez l'interlocuteur privilégié de nos clients.

Vos missions :


- Organise son activité commerciale en autonomie en mode multicanal
- Être proactif en assurant le traitement des événements clients
- Identifier les besoins, projets du client ou prospect et apporter des solutions personnalisées
- Assurer un suivi de qualité et régulier de la relation client
- Participe efficacement à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du Pôle

 

Satisfaction client :


- Traiter les demandes clients avec proactivité et réactivité
- Proposer une solution adaptée, annoncer les délais et les respecter
- Enrichir les données clients régulièrement et assurer le suivi des opérations dans le respect des règles et procédures internes
- Développer l'autonomie de nos clients en respectant leurs besoins et gérer leurs éventuelles réclamations

 

Gestion de la relation Client en mode digital et multicanal :


- Développe une approche multicanale pour répondre de manière adaptée à la clientèle
- Promeut les nouveaux canaux et le digital (Applis CA, RDV Vizio...)

- Vous avez une forte appétence pour le domaine bancaire et assurance et le sens de la négociation
- Dynamique, autonome, curieux, vous possédez des qualités relationnelles et un sens de la négociation reconnus
- Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'esprit d'équipe
- Niveau Bac +2 requis, et une 1ère expérience en Banque ou Assurance est un plus

Offre proposée par
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Pour voyager sans frais à l'étranger

Description de l'offre

1 carte de paiement internationale, 0 frais à l'étranger sur les paiements / retraits / virements, 1 appli et 1 agence...

Mention pédagogique

Le tout pour 2€/mois !

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