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Virginie

Technicienne Pro Agri Direct

  • CREDIT AGRICOLE DU MORBIHAN
  • Banque, Assurance
  • VANNES

Description
du métier

COMMERCIALISATION/DEVELOPPEMENT :
Activité appels entrants :
- Assurer l'accueil (téléphone, mails) et apporter les informations aux clients Haut De Gamme : PART-AGRI et PRO
- Assurer le conseil et la vente d'une gamme de produits définis en « rebond commercial ».
- Promouvoir le lancement de nouveaux services afin de contribuer à leur développement commercial.

Activité appels sortants
- Assurer les activités appels sortants dès que nécessaire : ponctuels ou planifiés selon ciblages

ORGANISATION :
- Organiser son activité dans la cadre de la relation multicanale pour optimiser la prise en charge de la demande client.
- Orienter vers le bon interlocuteur ou faire de la prescription en fonction du besoin du client.

GESTION/QUALITE/CONFORMITE :
- Prendre en compte les demandes clients (suivi des projets, suivi des dossiers en cours, suivi des réclamations...) avec le souci de l'efficacité commerciale et s'assurer de leur bon dénouement
- Gérer la récupération des comptabilités selon les saisonnalités des arrêtés comptables
- Traiter les opérations courantes (virements, oppositions, demandes de chéquiers et cartes…)
- Recueillir et vérifier la conformité des documents transmis par les clients. - Promouvoir auprès des clients et prospects tous les canaux de distribution pour optimiser le fonctionnement commercial
- Vérifier l'authenticité des documents administratifs.
- Formaliser les rapports d'activité commerciale afin d'enrichir la base partenaire pour optimiser le suivi commercial (notamment conformité et mise à jour de l'identité numérique des clients). - Assurer la conformité et la sécurité des opérations

COLLABORATION/COOPERATION :
- Assister les chargés PART PRO AGRI dans leur activité de back office (EER, saisie de bilans…)
- Assurer au quotidien le traitement des demandes de rappel et emails issus de la clientèle Haut de gamme : PART, AGRI et PRO.
- Coopérer avec les agences et services de la CR afin d'assurer la qualité et le bon dénouement des opérations.
- Prendre en charge de manière exceptionnelle et limitée dans le temps certaines tâches ou activités entières relevant d'un autre emploi afin d'assurer les prestations de l'entité.

Compétences

  • Relationnel
  • Sens du commerce
  • Analyse financière
  • Techniques bancaires et d'assurances
  • Appétence pour le digital

Formation

  • Baccalauréat Scientifique
  • Licence Economie-Gestion
  • Master Commercialisation des Produits Financiers et d'Assurances
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