Aller au contenu principal
#Rencontrer des pros

Terres en Fêtes

En un coup d'œil

Description
de l'événement

Le job est dans le pré

Partez à la conquête des métiers de l’agriculture au sein du nouvel espace dédié à l’emploi. Une surface unique de 270 m² au sein du chapiteau OPA pour vous dévoiler toute la diversité et l’attractivité des métiers du monde agricole et para agricole

Vous souhaitez en savoir plus sur le secteur agricole ? vous êtes demandeurs d’emploi, en reconversion, à la recherche d’informations pour votre orientation professionnelle ou simplement en veille sur l’emploi ? Profitez du salon pour venir rencontrer les entreprises agricoles qui recrutent !

De nombreuses offres d’emploi dévoilées lors du salon

De nombreuse offres d’emploi (CDI, CDD, saisonnières) accessibles avec ou sans diplôme, seront à découvrir durant ces 3 jours. Les annonces des exposants de l’événement, des exploitants agricoles et artisans seront en consultation libre sur le stand.

Une offre vous intéresse ? Saisissez l’occasion pour aller à la rencontre des entreprises qui recrutent directement sur le salon.

Des spécialistes de l’emploi se relaieront également chaque jour à travers des guichets d’entreprises pour vous présenter leur secteur. Une réelle opportunité pour échanger de manière informelle avec les recruteurs !

En parallèle, l’APECITA, organisme dédié à l’emploi des ingénieurs, cadres et techniciens de l’agriculture et de l’agroalimentaire, organise un Job dating.

N’oubliez pas d’apporter votre CV ! A vous de jouer !