Aller au contenu principal
CA 40x28
#Orientation

Salon virtuel studyrama des masters santé, social et management des établissements de santé

En un coup d'œil

Description
de l'événement

SALON DES MASTERS SANTE, SOCIAL ET MANAGEMENT DES ETABLISSEMENTS DE SANTE

EN VIRTUEL - STUDYRAMA.COM

Trouvez votre formation post Bac+3 dans les secteurs de la santé et des établissements de santé.

Mardi 11 Janvier 2022 - 16h00 - 20h00

INSCRIPTION GRATUITE ET OBLIGATOIRE 

1ERE ÉDITION DU SALON VIRTUEL DES MASTERS SANTE, SOCIAL ET MANAGEMENT DES ETABLISSEMENTS DE SANTE

Studyrama organise sa 1ère édition du Salon virtuel des Masters en Santé, Social et Management des Etablissements de Santé le mardi 11 Janvier 2022. Elève en classes préparatoires, en reprise d'études ou étudiant, ce salon des Masters vous permettra de rencontrer des écoles supérieures de la France entière.
Vous pourrez poser vos questions aux intervenants des meilleures écoles de régions et trouver des réponses pour réussir votre orientation. C'est l'occasion de passer une journée à échanger avec des spécialistes des Grandes École de Santé, Facultés de Santé, Ecoles spécialisées et d'autres exposants et d’affiner votre projet d’orientation.
Si vous n’avez pas encore arrêté votre choix d’études, que vous hésitez encore sur les différentes formations proposées par les Écoles de toute la France, ce salon étudiant virtuel des masters Santé et Management des Etablissements de Santé permettra de trouver votre voie professionnelle et la poursuite d’études post-bac qui correspond à votre choix de carrière.

200 FORMATIONS APRES UN BAC+3

Ce salon virtuel est un incontournable pour les étudiants de niveau Bac+3 /4 ou 5 encore à la recherche d’un Master 1, Master 2, Mastère Spécialisé (MS) ou MBA. Le Salon virtuel Studyrama des Masters Santé, Social et Management des établissements de Santé est le rendez-vous pour les étudiants de niveau Bac+3 à Bac+5 qui souhaitent intégrer, un Master 2, Mastère Spécialisé ou MBA dans une Grande École, une université ou école spécialisée. Vous pourrez ainsi trouver votre cursus dans divers secteurs porteurs : Direction d'établissements, Médecine, Kinésithérapie, Pharmacie, Biologie, Recherche, Analyses, Soins...

DE NOMBREUSES FILLIERES

Les secteurs de la Santé, du Social et des établissements de santé est un secteur demandé et très riche en opportunités de carrières. Vous pouvez intégrer divers type d'entreprise dans tous les secteurs d'activité. Travailler dans ce secteur garantie un emploi et une évolution constante. A travers les différentes formations présentées, découvrez les nombreux secteurs d’activité et métiers qui y sont liés : Communicant, Manager, Chef de projet communication, Chef de projet partenariats, Account Manager, Office Manager...

Les responsables pédagogiques des établissements seront vos interlocuteurs directs sur ce salon virtuel des Masters en communicationIls vous renseigneront sur leurs programmes, les débouchés, leurs conditions d’admissions, les concours… Pour des conseils plus pratiques, des étudiants en formation seront également disponibles pour échanger avec vous. 

COMPLÉTEZ VOTRE VISITE AVEC LES E-CONFÉRENCES

Un programme complet de conférences thématiques sera annoncé prochainement.

LA PLATEFORME VIRTUELLE DES SALONS STUDYRAMA

Sur les stands virtuels, vous pourrez interagir avec les exposants en live, via chat, visio ou appel. Vous pouvez également consulter tous les documents (plaquette, vidéos...) que l’établissement aura publiés pour compléter sa description. Ils vous serviront de support pour poser vos questions, affiner un point que vous n’aurez pas saisi, lorsque vous dialoguerez avec l’un des interlocuteurs de l’école. Sur l’espace visioconférences, vous aurez le programme des E-conférences thématiques. Vous pourrez assister en live aux visioconférences via la plateforme, et accéder toute la durée du salon au replay de chacune d’elles à la fin du live. Comme sur les salons en présentiel, le programme est conçu autour de thématiques et de créneaux horaires. Les conférences sont animées par les journalistes de la rédaction ou par les écoles qui ont choisi de présenter un sujet en particulier.