Aller au contenu principal
Logo Studyrama
#Orientation

Salon Virtuel Studyrama des Formations et Métiers de l'Animation 3D

En un coup d'œil

Alternative text

Description
de l'événement

2EME ÉDITION DU SALON VIRTUEL ANIMATION 3D

Studyrama organise sa deuxième édition du Salon Virtuel des Formations et Métiers de l'Animation 3D, le 17 mai 2022. Etudiants souhaitant étudier dans le secteur de l'animation 3D, ce salon virtuel est l'occasion de vous documenter de chez vous sur la plateforme des salons virtuels Studyrama. Vous aurez la possibilité de vous renseigner sur les nombreux parcours des Grandes Ecoles française de ce secteur.

 

DES EXPOSANTS DE LA FRANCE ENTIERE

Ce salon virtuel sera la chance de rencontrer de chez vous de nombreux exposants du secteur de l'Animation 3D proposant des cursus de Bac à Bac+5. Etudes courtes ou longues, en français ou à caractère international, ce salon virtuel Studyrama vous permettra de vous orienter et de construire votre projet d'études supérieures en France. Vous échangerez avec des intervenants de lycées publics et privés, et des professeurs en Grandes Ecoles de Management, de Design et de Gaming. Vous aurez l'occasion de vous renseigner sur les différents types de cursus possibles quand on veut intégrer un Cursus d'Animation 3D. .

 

UN SECTEUR PROSPERE

L'Animation est un secteur très porteur pour jeunes diplômés français. L'année dernière c'est plus de 2000 emplois supplémentaires qui se sont créés dans ce secteur. Avec une diversité de diplômes, d'écoles et de débouchés comme la publicité, les jeux vidéos, le cinéma ou la télévision, le secteur de l'Animation 3D vous garantira un emploi et une plus value recherchée. Le savoir faire français de l'Animation 3D vous permettra de travailler à l'étranger facilement.