Aller au contenu principal
personnage

Lancement de l'appel à projets jeunes

1 minute
Publié le 04/06/2021
Par LAURINE GRAISSAGUEL - Crédit Agricole

Vous êtes une association, une structure à but non lucratif, vous développez un projet de solidarité envers les jeunes en 2021 et vous avez besoin d’un soutien financier ? Le Crédit Agricole Centre Ouest peut vous aider à réaliser votre projet.

Banque coopérative et mutualiste, avec plus de 174 000 sociétaires sur son territoire représenté par 661 administrateurs au sein de 51 Caisses locales, le Crédit Agricole Centre Ouest en lien avec sa raison d’être, agit chaque jour dans l’intérêt de ses clients et de la société.

Le Conseil d’administration de la Caisse Régionale a acté de faire des Jeunes une Grande cause mutualiste pour 2021. Il a décidé d’allouer une partie de son budget mutualiste au soutien des projets dédiés à la solidarité envers les jeunes particulièrement impactés par la crise COVID.

Il encourage tous les acteurs qui agissent au quotidien en faveur de l’éducation, de l’emploi et de l’accompagnement social des jeunes sur notre territoire par le biais des Caisses locales (Associations sportives, culturels …).

L’appel à projets est ouvert jusqu’au 17 septembre 2021, déposer votre candidature en ligne sur la plateforme https://jaimemonterritoire-ca.fr/app

Mentions légales