Aller au contenu principal
video

Epargner avec un petit budget étudiant

1 minute
Publié le 13/11/2020 - Mis à jour le 07/12/2020

Même en mettant de côté seulement 10€ par mois, vous pouvez déjà commencer à épargner pour réaliser vos projets. Toutes nos idées pour réussir à épargner tous les mois quand on est jeune.

Il n’est pas toujours facile d’épargner et beaucoup se demandent comment faire et par où commencer. Dans cette vidéo, nous allons vous présenter quelques méthodes qui peuvent vous aider à épargner même avec un petit budget ou un petit salaire.

  • Comment commencer à épargner tous les mois avec de petites sommes ? 10 ou 20€ peuvent suffire pour commencer à mettre de l’argent de côté tous les mois.
  • Quel est le meilleur moment pour mettre de côté ? Au début du mois, dès que vous percevez votre salaire ou l’argent de vos proches si vous êtes jeune étudiant.
  • Comment placer ses économies pour pouvoir accéder à son épargne en cas de besoin ? Qui dit petit budget, dit nécessité de garder son argent disponible en cas d’imprévu. Tournez-vous vers les placements qui répondent à ce critère.
  • Comment épargner tous les mois sans oublier ? Le secret étant la régularité, il est conseillé de mettre en place des versements programmés pour épargner sans y penser.

Voilà, vous avez toutes les clés en main pour réussir à épargner facilement.

Mentions légales
Logo

Livret Jeune Mozaïc

Description de l'offre

Economisez librement votre argent et constituez vous une première épargne disponible qui rapporte.

Je découvre l'offre